Mazères

A la découverte du protestantisme

Vous avez envie de connaître un peu (mieux) ce que c’est le protestantisme ?

Depuis fin 2023, des conférences-débat ont lieu à la rue Boulbonne au temple de Mazères:

Après les sujets « Qu’est-ce qu’être protestant? » « la mort » et « Marie »… nous constatons que l’intérêt du public est grand… et nous projetons donc de continuer!

La prochaine rencontre aura lieu le vendredi 3 mai à 20h30 avec le thème

« Les protestants et… le baptême »

Entrée libre

Organisé par la paroisse de l’Eglise protestante unie de Mazères, animé par la pasteure Katharina Schächl (contact : 06 14 69 88 79)

Rencontre biblique oecuménique

Un moment pour se retrouver ensemble autour de la Bible, chrétiens de différentes Eglises et chercheurs de Dieu

voilà ce que la paroisse catholique et la paroisse protestante de Mazères ont souhaité offrir à Mazères:

les rencontres sont proposées une fois par mois le mercredi  (mais chaque fois, c’est nouveau!), autour d’un texte à découvrir ensemble (vous n’avez rien à préparer!)

La prochaine rencontre aura lieu le mercredi 29 mai 2024 à 20h dans la salle du presbytère catholique (9, rue Benoît XII)

Soyez les bienvenu.es!